sigle C.S.F.P...........

sigle C.S.F.P...........

Message par Fondateur le Mar 25 Oct 2011 - 19:20

Je m'accorde ici un droit de réponse au "papier" que j'ai reçu en A.R., il y a quelques mois

Le voici, d'ailleurs, je ne vous présente pas le dos de la feuille, tâchée de graisse et de traces de doigts.

Et il ose signer "Bien à toi".

Donc pour répondre à ce torchon, il est certain que de mon temps, lorsque j'étais président, il y avait du papier à entête, réalisé par moi, je me demande ce qu'il est devenu.., voici ce que j'en pense.

Pour en revenir à ce sigle, dans la page "remerciements", il va de soit qu'il était normal de ma part de remercier le C.S.F.P., ne serait ce que pour la période où je montais au fort, c'est à dire 2005/2007.

Quant à vous demander une quelconque permission, là n'exagérez tout de même pas, car avec les assauts sur Internet répétitifs, de la part d'un de vos membres, contre lequel, j'ai établi une main courante et ensuite un dépôt de plainte, pour que ses diffamations cessent, je n'allais pas me mettre à genoux devant vous, alors que vous souteniez ce dernier.

Maintenant, chacun est libre d'écrire ce qu'il veut, quand il le souhaite, nous sommes en démocratie.

J'avais d'ailleurs prévu un prix préférenciel pour votre association, mais au vu de votre comportement, des agissements de certains de vos ingérables membres, j'ai décidé de ne pas vous contacter.

Vous avez bien des choses à mettre en ordre avant de vous occuper de celles des autres, et je vous engage vivement à cesser vos petites "mises au point" qui n'intéressent personne, car moi aussi, je me réserve le droit de donner des suites à ce genre de chose.

Je ne vous salue pas

Florian Garnier

Fondateur
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forest.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas