les batteries annexes
les batteries annexes
Il m'est venu à l'esprit une idée pour les batteries annexes au fort du Parmont.Voila pour pouvoir se retrouver au sujet des emplacements il faut peut-ètre savoir ou ils se trouvaient.Parait-il à la jonchette? Donc il faut se référer au siège de REMIREMONT pendant la guerre de 30 ans ou il fut donner l'ordre à M DE LA JONCHETTE d'attaquer la cité. Ou aurait -il placé son artillerie? Il faut considérer les contours fortifiés de la ville et la portée des canons de l'époque.De plus pour gagner en portée les officiers d'artilleries auraient profiter des dénivelés du terrain. auraient-ils aussi considérés les faiblesses dans les remparts de la cité? Voila un peu la réfléxion que je fais en n'étant pas sur place. En partant de cela il se peut que l'on nomme un endroit ou cette artillerie était placé par le patronnime du commandant de l'attaque sur REMIREMONT.javascript:emoticonp(':silent:')
Invité- Invité
Re: les batteries annexes
Bonjour Jean Pierre,
j'ai demandé au webmaster de déplacer tes deux messages concernant l'état d'armement du fort dans la rubrique fort du Parmont, auxquels j'ai répondu.
Amicalement
Florian
j'ai demandé au webmaster de déplacer tes deux messages concernant l'état d'armement du fort dans la rubrique fort du Parmont, auxquels j'ai répondu.
Amicalement
Florian
Invité- Invité
Re: les batteries annexes

» Tension batteries cellule trop faible
» Coupe circuit pour batteries auxilliaires?
» batteries auxiliaires
» rapport panneaux solaires /batteries
» Chargeur de batteries
» Coupe circuit pour batteries auxilliaires?
» batteries auxiliaires
» rapport panneaux solaires /batteries
» Chargeur de batteries
Page 1 sur 1