Bonjour de Belgique
Bonjour de Belgique
Je me présente Charles, 49 ans. Amateur de fortification, mais celle qui sont sous terre. Sinon, WW1 et 2, bataille de la foret de Hurtgen ( très rare), les forts où suis bénévole, fort de Hollogne et de Tancrémont.
Invité- Invité
Re: Bonjour de Belgique
Bonjour Charles,
C'est un honneur pour nous de vous compter parmi nos membres du Cercle d'Histoire Militaire de Remiremont et des Forts de la Haute Moselle, ainsi que sur Forest.
Je vous souhaite donc la bienvenue, en mon nom et en celui de tous les membres du Cercle.
Fort de Hollogne, où, j'ai des attaches, Il me manque vraiment de retourner en Belgique, que ce soit à Tancrémont, Aubin Neufchâteau, etc !
Au plaisir de vous lire et de se rencontrer
Bien cordialement
Florian
Président du C.H.M.R.F.H.M.
C'est un honneur pour nous de vous compter parmi nos membres du Cercle d'Histoire Militaire de Remiremont et des Forts de la Haute Moselle, ainsi que sur Forest.
Je vous souhaite donc la bienvenue, en mon nom et en celui de tous les membres du Cercle.
Fort de Hollogne, où, j'ai des attaches, Il me manque vraiment de retourner en Belgique, que ce soit à Tancrémont, Aubin Neufchâteau, etc !
Au plaisir de vous lire et de se rencontrer
Bien cordialement
Florian
Président du C.H.M.R.F.H.M.
Re: Bonjour de Belgique
Pour Hollogne, c'est Patrice ou Luc que tu connais. Je fais partie aussi du Centre Liégeois d' Histoire et d' Archéologie Militaire (CLHAM).
Merci de m'accueillir chez vous.
Merci de m'accueillir chez vous.
Invité- Invité