VUES AERIENNES
Page 1 sur 1
VUES AERIENNES
Bonjour à tous,
Voici une splendide photo, prise par Nadine, qu'elle m'a remise ce dimanche 19 avril.
Je lui laisse les commentaires !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement
Florian
Voici une splendide photo, prise par Nadine, qu'elle m'a remise ce dimanche 19 avril.
Je lui laisse les commentaires !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement
Florian
Invité- Invité
La Tête de l' Ours
Bonjour à tous,
Bonjour Florian,
Cette photo a été prise le 2 novembre 2008 lors d'une balade avec le Club Vosgien du Thillot. Nous sommes exactement au lieu dit " le Haut de la Lochère" ( forêt du Ménil ) à 950 mètres d'altitude.
Depuis les roches qui dominent ce fond de vallée, nous voyons nettement bien le Col des Croix et la Tête de l' Ours où se trouve le Fort de Château Lambert.
Bien amicalement,
Gaétane.
Bonjour Florian,
Cette photo a été prise le 2 novembre 2008 lors d'une balade avec le Club Vosgien du Thillot. Nous sommes exactement au lieu dit " le Haut de la Lochère" ( forêt du Ménil ) à 950 mètres d'altitude.
Depuis les roches qui dominent ce fond de vallée, nous voyons nettement bien le Col des Croix et la Tête de l' Ours où se trouve le Fort de Château Lambert.
Bien amicalement,
Gaétane.
Invité- Invité
photos
Bonjour GAETANE
Splendide photo , une belle vue d'une partie de notre règion. Bientôt des nouvelles photos ???
Jean-Pierre
Splendide photo , une belle vue d'une partie de notre règion. Bientôt des nouvelles photos ???
Jean-Pierre
Invité- Invité
yves philippe- MODERATEUR
yves philippe- MODERATEUR
Page 1 sur 1