Un de plus .
Un de plus .
Bonjour à tous,
Passionné de la grande guerre je vous rejoins sur ce site car j'ai un penchant pour les combats dans les Vosges et en Alsace. Je suis au nord de Lyon et je possède un petit musée (ainsi qu'une chambre d'hôtes) je suis également président d'une association ( Etude et conservation du Patrimoine 14-18) et je fais partie des "Amis du Hartmann". Voilà je pense que vous savez tout, ou à peu près !! Si je peux rendre service, je possède pas mal de documentation sur la guerre en général et sur les grenades, uniformes, munitions...etc.
Mon site : www.birgy14-18.com
Amicalement
MICHEL
Passionné de la grande guerre je vous rejoins sur ce site car j'ai un penchant pour les combats dans les Vosges et en Alsace. Je suis au nord de Lyon et je possède un petit musée (ainsi qu'une chambre d'hôtes) je suis également président d'une association ( Etude et conservation du Patrimoine 14-18) et je fais partie des "Amis du Hartmann". Voilà je pense que vous savez tout, ou à peu près !! Si je peux rendre service, je possède pas mal de documentation sur la guerre en général et sur les grenades, uniformes, munitions...etc.
Mon site : www.birgy14-18.com
Amicalement
MICHEL
Invité- Invité
Re: Un de plus .
Bonsoir Michel,
bienvenue parmi nous, nous n'hésiterons pas à vous contacter si le besoin s'en fait sentir.
Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue parmi nous, nous n'hésiterons pas à vous contacter si le besoin s'en fait sentir.
Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue !
Bonsoir Michel,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger nos connaissances.
Bien cordialement,
Gaétane.
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger nos connaissances.
Bien cordialement,
Gaétane.
Invité- Invité
bienvenue
bienvenue parmi nous et que nous ayons ensemble beaucoup d'échanges qui nous enrichirons tous .Bienvenu
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Invité- Invité
Re: Un de plus .
Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil, en espérant rencontrer des personnes du forum lors de ma visite à la chapelotte au mois d'août (dernière semaine) Merci encore.
MICHEL
Merci à tous pour votre accueil, en espérant rencontrer des personnes du forum lors de ma visite à la chapelotte au mois d'août (dernière semaine) Merci encore.
MICHEL
Invité- Invité