FOREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012

COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 Empty COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012

Message par Fondateur Mar 28 Aoû 2012 - 14:26

Bonjour Monsieur l'inconnu,

Vous avez adressé au mois d'avril 2012, une lettre au Comité de Sauvegarde du patrimoine Historique du Parmont.

Dans cette lettre, vous mentionnez des parasites comme "forduparmont.com" et les gens qui s'y rattachent.

Hors, en rentrant d'un devoir de mémoire à Phalsbourg, samedi soir, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres votre courrier qui ne m'était pas destiné.

Voilà ma réaction à la lecture de votre courrier (si on peut appeler cela un courrier) COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 644380 COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 39376

Naturellement, votre lettre est sans entête, seule, une signature illisible apparait à la fin.

Par contre, vous mentionnez avoir laisser vos coordonnées sur le recto de l'enveloppe, comme on peut le lire à la fin de la lettre. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 533677

Malheureusement, la copie de votre courrier (si cela en est une et si vous existez vraiment), ne la mentionne pas, comme vous pourrez le constater sur la photo de l'enveloppe.

Je vous ferai grâce de vous rappeler que Corsontaigne n'existe pas, il s'agit en fait de Cormontaigne. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 893689

Par contre, je peux vous apprendre qu'en règle générale, 99,9% des gens, laissent leur adresse au verso de l'enveloppe. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 359978

Mias bon, peut-être que Bacchus n'était pas loin, alors, il y a des circonstances atténuantes COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 500401

Je vous ferai grâce aussi de vous donner mon avis sur ce "torche-cul", et je vous invite à justement rencontrer le "parasite", le "futur disparu du paysage de la fortification", pour qu'il vous explique de visu, son avis sur votre lettre. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 64314

Lors d'un de vos deux voyages pour constater les travaux etc, faites un petit détour par chez moi, "vos amis" se feront un plaisir de vous communiquer mon adresse, à moins que vous ne la connaissiez déjà, puisqu'elle figure sur l'enveloppe. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 979313

Justement, à propos d'enveloppe, vous avez envoyer cette lettre le 10 avril 2012, seulement, ici, l'eveloppe stipule qu'elle a été postée d'Epinal (bien loin de Metz), le 24 août 2012. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 678181

Si ce n'est pas vous qui avez poster cette lettre qui m'a été envoyée, je suppose que c'est un membre habitant dans la périphérie d'Epinal.

Voilà, je me dois donc de communiquer ce courrier à tous nos lecteurs, à nos membres, afin qu'ils jugent votre démarche, qu'ils jugent le comportement de celui qui s'est permit de me renvoyer la lettre, en concertation avec son bureau, je l'espère. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 53630

Cela révèlant malheureusement à qui l'on a affaire, quelque soit la méthode.

Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre, et lorsque vous parlez de jalousie, je pense que vous vous trompez de personne. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 67511

Naturellement, vous comprendrez que votre courrier est archivé dans le dossier "Parmont" qui peut-être un jour, par la force des choses, je serai obligé de transmettre à qui de droit. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 971435

Je ne vous salue pas. COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 407165

Le parasite

COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 Srtock10
COURRIER RECU DE METZ EN AVRIL 2012 Srtock11
Fondateur
Fondateur
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.forest.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas