FOREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mosellan? Vous avez dit mosellan?

Mosellan? Vous avez dit mosellan? Empty Mosellan? Vous avez dit mosellan?

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 22:10

Bonsoir,

Je m'appelle Guillaume (présentation un peu collégienne, je vous l'accorde) et j'ai 23 ans.

Je viens d'un village de l'est, plutôt nord-est finalement, de la ... Moselle. Et oui, je suis pas du chnord mais du Bitcherland (c'est pas bien de se moquer des autres^^). Chez nous, on a un fort accent et on aime la bière. Fondamentalement, on peut nous définir comme un croisement entre alsacien et lorrain... (c'est la conclusion que j'en ai tiré après un petit tour en Alsace)...

Je suis actuellement étudiant à Nancy (record de France du plus bas nombre d'heure de soleil durant cet hiver, c'est encore pire que chez moi, pas croyable) et je m'intéresse à la munition de la première et de la deuxième guerre mondiale.

Que dire d'autre :
- couleur préférée : jaune (je crois)
- pointure : 43 (dans la moyenne)
- couleur du papier peint de ma chambre : vert (maison), blanc cassé (Nancy)...
- adjectif me définissant le mieux : fainéant (on m'a dit un jour de le mettre en valeur en ajoutant qu'en étant fainéant, on gagnait en efficacité, la blague)
- je pense que je vais arrêter là... Certains doivent déjà se demander quel est l'****** (censuré) qui a écrit ce message... ... ...

Je voulais encore ajouter que je suis heureux de vous rejoindre et j'espère pouvoir vous apporter une quelconque aide dans notre passion commune, dans le futur, dans la limite de mes connaissances disponibles (si proches du néant intégral quand on considère le sujet)...

Cordialement,

Guillaume

PS : j'ai la manie de mettre des "..." partout, si ça énerve quelqu'un, dites le moi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas