nouveau sur le forum
nouveau sur le forum
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 49 ans, sapeur du génie et par conséquent passionné tant par les infrastructures militaires que par "la poudre et le feu" en particulier dans la période de la grande guerre. Impressionné par les sujets traités, aperçus partiellement sur d'autres forums "frères" , je me fais une joie, avec l' humilité qui s'impose, de me joindre à vous.
Actuellement au bout du monde, perdu dans le pacifique sud, je garde ainsi un contact précieux avec l'histoire en métropole, dans une région proche de mes origines. Merci de me recevoir.
J.M
J'ai 49 ans, sapeur du génie et par conséquent passionné tant par les infrastructures militaires que par "la poudre et le feu" en particulier dans la période de la grande guerre. Impressionné par les sujets traités, aperçus partiellement sur d'autres forums "frères" , je me fais une joie, avec l' humilité qui s'impose, de me joindre à vous.
Actuellement au bout du monde, perdu dans le pacifique sud, je garde ainsi un contact précieux avec l'histoire en métropole, dans une région proche de mes origines. Merci de me recevoir.
J.M
Invité- Invité
Re: nouveau sur le forum
Bonjour JM,
Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation.
Un petit coup de soleil de Nouvelle Calédonie, cela ne nous fait pas de mal.
N'hésite pas à intervenir sur les différents sujets, au plaisir de te lire.
Cordialement
Le fondateur
Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation.
Un petit coup de soleil de Nouvelle Calédonie, cela ne nous fait pas de mal.
N'hésite pas à intervenir sur les différents sujets, au plaisir de te lire.
Cordialement
Le fondateur