Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Je suis une adepte de la généalogie et l'histoire de ma famille m'interesse au plus haut point.Je recherche la trace du frère de ma grand-mère ,Roy Joseph Alexandre qui est mort à Bussang en 1915. En faisant des recherches sur Internet,je suis arrivée sur ce site qui m'a paru très complet et passionnant...
Idéalement,j'aimerais trouver quelqu'un qui habiterait Epinal et qui pourrait se rendre à la Nécropole Nationale afin de faire une photo de la tombe de Joseph (tombe 1297) et je recherche des données sur Bussang et la bataille qui semble s'y être déroulée en Juin 1915. De la même façon,je recherche des informations sur le 15eme bataillon de chasseurs à pied et des différentes actions qu'il a mené en 14/18.
Je vous remercie par avance si vous avez des documents à me fournir.
Nathalie
Idéalement,j'aimerais trouver quelqu'un qui habiterait Epinal et qui pourrait se rendre à la Nécropole Nationale afin de faire une photo de la tombe de Joseph (tombe 1297) et je recherche des données sur Bussang et la bataille qui semble s'y être déroulée en Juin 1915. De la même façon,je recherche des informations sur le 15eme bataillon de chasseurs à pied et des différentes actions qu'il a mené en 14/18.
Je vous remercie par avance si vous avez des documents à me fournir.
Nathalie
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous!
Bonjour et bienvenue Nathalie,
J'ai déjà ouvert un sujet le concernant.
https://forest.frenchboard.com/t1348-joseph-alexandre-roy
Il n'y a pas eu de combat à Bussang, qui se trouvait à l'arrière du front.
Si vous avez besoin de renseignements sur le 15e B.A.C.P., je suis tout à fait prêt à vous communiquer ce que j'ai, vu que j'écris un livre sur Remiremont, ville de garnison.
Vous pouvez me contacter sur : capitainegruyere@orange.fr
Cordialement
Florian
J'ai déjà ouvert un sujet le concernant.
https://forest.frenchboard.com/t1348-joseph-alexandre-roy
Il n'y a pas eu de combat à Bussang, qui se trouvait à l'arrière du front.
Si vous avez besoin de renseignements sur le 15e B.A.C.P., je suis tout à fait prêt à vous communiquer ce que j'ai, vu que j'écris un livre sur Remiremont, ville de garnison.
Vous pouvez me contacter sur : capitainegruyere@orange.fr
Cordialement
Florian