FOREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un Tirailleurs de la 1ére Armée qui ce les cailles dans les Hautes Vosges , Secteur La Bresse - Cornimont

2 participants

Un Tirailleurs  de la 1ére Armée qui ce les cailles dans les Hautes Vosges  , Secteur La Bresse - Cornimont Empty Un Tirailleurs de la 1ére Armée qui ce les cailles dans les Hautes Vosges , Secteur La Bresse - Cornimont

Message par CottonBaler88 Ven 28 Oct 2016 - 10:31

Bonjour !

Je vous présente une petite folie des vacances  j'ai enlever la Veste M43  et le 3di pour le mettre en tirailleurs voici quelques photos vieillie  et ensuite le réelle rendu ;) je me suis permit la petite folie de mettre le Trench , sans doute récupérer auprès d'un GI's mort ou bléssé après la retraite du 7th IR dans la vallée ...
Capuche camo réversible  prise à l'ennemie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que cela vous plait !
Bonne soirée
Romain
CottonBaler88
CottonBaler88
MARECHAL DES LOGIS
MARECHAL DES LOGIS

Revenir en haut Aller en bas

Un Tirailleurs  de la 1ére Armée qui ce les cailles dans les Hautes Vosges  , Secteur La Bresse - Cornimont Empty Re: Un Tirailleurs de la 1ére Armée qui ce les cailles dans les Hautes Vosges , Secteur La Bresse - Cornimont

Message par fana Sam 29 Oct 2016 - 22:39

beau mannequin !!!
bravo !!
fana
fana
ADJUDANT
ADJUDANT

Un Tirailleurs  de la 1ére Armée qui ce les cailles dans les Hautes Vosges  , Secteur La Bresse - Cornimont Empty Re: Un Tirailleurs de la 1ére Armée qui ce les cailles dans les Hautes Vosges , Secteur La Bresse - Cornimont

Message par CottonBaler88 Dim 30 Oct 2016 - 13:26

Merci fana ;)
Bonne journée
CottonBaler88
CottonBaler88
MARECHAL DES LOGIS
MARECHAL DES LOGIS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé