un Nordiste, peut être votre premier?
un Nordiste, peut être votre premier?
Bonsoir à tous
Je suis un passionné d'histoire militaire, plus précisement de technique munition.
D'une passion d'enfance, c'est maintenant mon métier.
Rassurez vous, je ne fais que d'enlever cette pollution du territoire national.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Didier
Je suis un passionné d'histoire militaire, plus précisement de technique munition.
D'une passion d'enfance, c'est maintenant mon métier.
Rassurez vous, je ne fais que d'enlever cette pollution du territoire national.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Didier
Invité- Invité
Re: un Nordiste, peut être votre premier?
Bonjour,
bienvenue sur notre site, en espérant qu'au fil du temps, vous y trouverez bien des informations !
Vous nous apporterez aussi, vos connaissances.
Au plaisir de vous lire !
Cordialement
Le fondateur
bienvenue sur notre site, en espérant qu'au fil du temps, vous y trouverez bien des informations !
Vous nous apporterez aussi, vos connaissances.
Au plaisir de vous lire !
Cordialement
Le fondateur
Bonjour Fondateur
Il va sans dire que je ne suis pas ici "que"pour agrandir mes connaissances, mais aussi apporter les miennes dans des sujets ou je le puis.
Cordialement
Didier
Il va sans dire que je ne suis pas ici "que"pour agrandir mes connaissances, mais aussi apporter les miennes dans des sujets ou je le puis.
Cordialement
Didier
Invité- Invité
Bonjour à tous, bonjour Didier,
Je risque de vous consulter réguliérement...tout comme vous la munition est ma passion. Il est évident que je ne cottoie uniquement des objets inertes!! Je ne suis pas fou!!
Cordialement
Mathieu
Je risque de vous consulter réguliérement...tout comme vous la munition est ma passion. Il est évident que je ne cottoie uniquement des objets inertes!! Je ne suis pas fou!!
Cordialement
Mathieu
Invité- Invité
Il faut souvent que la raison l'emporte sur la passion, c'est moins dangeureux!!
Cordialement
Didier
Cordialement
Didier
Invité- Invité
Bonjour !
Bonjour !
Je vous souhaite la bienvenue sur Forest, forum sur lequel "il neige" depuis quelques jours !!! Tout comme à l'extérieur où nous pouvons admirer les sommets de nos montagnes recouverts d'un magnifique manteau blanc !!
Intéressée par l'histoire militaire en général, et intriguée par les armes, les munitions....c'est toujours avec plaisir que je découvre cet "arsenal" d'armes de guerre, assez complexe à comprendre au départ, mais si bien détaillé.
Au plaisir de lire vos articles qui, sans nul doute, vont faire "exploser" les rubriques !!!!
A bientôt !
Bien amicalement,
Gaëtane.
Je vous souhaite la bienvenue sur Forest, forum sur lequel "il neige" depuis quelques jours !!! Tout comme à l'extérieur où nous pouvons admirer les sommets de nos montagnes recouverts d'un magnifique manteau blanc !!
Intéressée par l'histoire militaire en général, et intriguée par les armes, les munitions....c'est toujours avec plaisir que je découvre cet "arsenal" d'armes de guerre, assez complexe à comprendre au départ, mais si bien détaillé.
Au plaisir de lire vos articles qui, sans nul doute, vont faire "exploser" les rubriques !!!!
A bientôt !
Bien amicalement,
Gaëtane.
Invité- Invité
Bonjour et merci Gaëtane pour cette chaleureuse bienvenue.
Par ce temps c'est normal, que fait le gouvernement?
Voici qu'il neige en hiver!!!
Pas soucis, on reste à la maison.
Concernant ta curiosité sur cet outillage guerrier, n'hésite pas : pose tes questions.
Je répondrai au mieux de mes petites connaissances.
Cordialement
Didier
Par ce temps c'est normal, que fait le gouvernement?
Voici qu'il neige en hiver!!!
Pas soucis, on reste à la maison.
Concernant ta curiosité sur cet outillage guerrier, n'hésite pas : pose tes questions.
Je répondrai au mieux de mes petites connaissances.
Cordialement
Didier
Invité- Invité