Un Grand Nouveau Venu
Un Grand Nouveau Venu
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Xavier, j'ai 40 ans et je suis passionné par la Première Guerre Mondiale.
Je vis dans le Sud-Ouest (à Fronton, très bon vin, à 30 kms au nord de Toulouse) mais je suis né à NANCY et j'ai de la famille près de NANCY où je reviens dès que j'ai des congés. Le sud-ouest c'est bien pour le soleil mais il n'y a pas de fortifications et de champs de bataille.
Bonne journée,
Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
Je m'appelle Xavier, j'ai 40 ans et je suis passionné par la Première Guerre Mondiale.
Je vis dans le Sud-Ouest (à Fronton, très bon vin, à 30 kms au nord de Toulouse) mais je suis né à NANCY et j'ai de la famille près de NANCY où je reviens dès que j'ai des congés. Le sud-ouest c'est bien pour le soleil mais il n'y a pas de fortifications et de champs de bataille.
Bonne journée,
Xavier.
Invité- Invité
Bienvenue !
Bonjour Xavier !
Bienvenue sur Forest, un forum qui vous plaira certainement, et dans lequel vous partagerez vos connaissances.
Au plaisir de vous lire et de se rencontrer lors de visites de Forts et champs de bataille !
Bien amicalement,
Gaëtane.
Invité- Invité
Re: Un Grand Nouveau Venu
Bonjour Gaétane,
Merci de votre message de bienvenue sur le forum.
J'espère que l'on se rencontrera lors d'une mes nombreuses venues dans en Lorraine. J'ai rencontré Florian en 2009 et c'est lui qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum.
Bonne journée,
Xavier.
Merci de votre message de bienvenue sur le forum.
J'espère que l'on se rencontrera lors d'une mes nombreuses venues dans en Lorraine. J'ai rencontré Florian en 2009 et c'est lui qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum.
Bonne journée,
Xavier.
Invité- Invité
Re: Un Grand Nouveau Venu
Bonjour Xavier,
ravi de te retrouver là, surtout qu'ici, on a besoin d'un peu de soleil du Sud !
N'hésite à nous faire part de ton expérience, tes recherches, etc....
Et puis, dès que, on se refera une petite sortie avec le Cercle !
Amicalement
Le fondateur
ravi de te retrouver là, surtout qu'ici, on a besoin d'un peu de soleil du Sud !
N'hésite à nous faire part de ton expérience, tes recherches, etc....
Et puis, dès que, on se refera une petite sortie avec le Cercle !
Amicalement
Le fondateur