FOREST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sous la protection de Gaston Phoebus..

Sous la protection de Gaston Phoebus.. Empty Sous la protection de Gaston Phoebus..

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 19:08

Et c'est,installé près de son château de Foix que je me présente à vous
Dans des temps ançiens,je fus un passionné d'artillerie ,m'étant lancé dans d'autres thèmes , je croyais l'addiction passée, mais c'est un peu comme avoir fumé un jour, l'envie reste à vie,la qualité du travail fourni sur ce site est exceptionnelle et a rallumé les braises,que je croyais éteintes, de ce thème....
Je suivrai avec un immense intérêt vos sujets, et ,dans la mesure de mes minuscules connaissances, si vous l'acceptez,je me ferai un grand plaisir de partiçiper...
Aquila

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sous la protection de Gaston Phoebus.. Empty Re: Sous la protection de Gaston Phoebus..

Message par Fondateur Mar 12 Juin 2012 - 23:15

Bonjour Aquila,

Laissez moi en tant que passionné des vieilles pierres, vous souhaiter la bienvenue.

Le château-fort de Foix, dans ce beau pays de l'ariège est une splendeur architecturale du moyen-âge et n'a rien à envier au seul et unique château-fort de Bonaguil.

L'ayant visiter à plusieurs reprises, pour y faire des relevés pour mon glossaire de la fortification, j'ai été émerveillé par la région.

Passionné d'artillerie, vous êtes, alors j'espère que vous trouverez au fil du temps, votre bonheur.

Cela ne s'oublie pas, c'est comme le vélo.

Nous préférons ici, la qualité à la quantité.

Bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire.

Cordialement

Florian
Fondateur
Fondateur
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.forest.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas