Bonjour d'Ile de France
Bonjour d'Ile de France
Bonjour à tous,
je me presente: Fred, 29ans. Je m'interesse à la fortif, et particulierement au camp retranché de Paris. Je donne un coup de main aux associations du fort de Villiers et du fort de Sucy. Je n'hesiterai pas à poser mes question existencielles sur le sujet ici... :-)
je me presente: Fred, 29ans. Je m'interesse à la fortif, et particulierement au camp retranché de Paris. Je donne un coup de main aux associations du fort de Villiers et du fort de Sucy. Je n'hesiterai pas à poser mes question existencielles sur le sujet ici... :-)
Invité- Invité
Re: Bonjour d'Ile de France
Bonjour Fred,
quel plaisir de te retrouver ici !
Je te souhaite donc la bienvenue et nous attendons avec impatience tes écrits !
Comme tu ne l'as pas reçu, puisque cela date d'hier, J'ai pris la décision que dorénavant tous les membres inscrits sur Forest, recevrait le bulletin de l'association "l'Echo du Parmont".
Ce bulletin est envoyé par mail tous les deux mois.
Tu peux si tu le désires télécharger les anciens numéros dans la rubrique "Echo du Parmont".
De plus, tous les membres seront également prévenu des sorties, journées, expos de l'association.
Je trouve que c'est normal, puisque les membres inscrits sur ce forum, font parler et voyager l'association à travers le forum.
En attendant de te lire, reçois mes amitiés.
Amicalement
Le Fondateur
quel plaisir de te retrouver ici !
Je te souhaite donc la bienvenue et nous attendons avec impatience tes écrits !
Comme tu ne l'as pas reçu, puisque cela date d'hier, J'ai pris la décision que dorénavant tous les membres inscrits sur Forest, recevrait le bulletin de l'association "l'Echo du Parmont".
Ce bulletin est envoyé par mail tous les deux mois.
Tu peux si tu le désires télécharger les anciens numéros dans la rubrique "Echo du Parmont".
De plus, tous les membres seront également prévenu des sorties, journées, expos de l'association.
Je trouve que c'est normal, puisque les membres inscrits sur ce forum, font parler et voyager l'association à travers le forum.
En attendant de te lire, reçois mes amitiés.
Amicalement
Le Fondateur
Salut Florian,
Merci pour ton accueil. Je vais lire ces newsletters avec attention. Par contre tes liens ont un problème (deux fois " semble t il).
Fred
Merci pour ton accueil. Je vais lire ces newsletters avec attention. Par contre tes liens ont un problème (deux fois " semble t il).
Fred
Invité- Invité
Bienvenue !
Bonjour Fred !
Bienvenue sur Forest !
Au plaisir de se rencontrer, peut-être un jour sur un lieu de visite de Forts de votre région.
Bien amicalement,
Gaëtane.
Invité- Invité
Bonjour et merci pour cet acceuil.
en effet, au plaisir d'une rencontre!
Fred
en effet, au plaisir d'une rencontre!
Fred
Invité- Invité